LOSC - Mercato : dernier coup en vue pour les Dogues, l'avenir de David réglé ?
Déjà très actif avec pas moins de sept arrivées, le LOSC pourrait en recruter une huitième avant ce jeudi soir.
Déjà très actif avec pas moins de sept arrivées, le LOSC pourrait en recruter une huitième avant ce jeudi soir.
Le LOSC paraît ambitieux avec de multiples recrues pour cette saison. De plus, grâce à la vente de Baleba, les Dogues gardent un bilan financier positif, ce qui pourrait leur permettre de faire un dernier coup.
Ainsi, et on l'a appris en début de journée, Daniil Denisov serait suivi par le club lillois, information donnée par le média russes, Metaratings. Les Lillois auraient formulé une offre de 11 millions pour le latéral droit du Spartak Moscou, auteur de deux passes décisives en huit rencontres cette saison. Agé de 20 ans, le joueur est estimé à 4 millions par Transfertmarkt.
Par ailleurs, le président Olivier Létang a fait le point, face aux médias, sur le dossier Jonathan David. Et de toute évidence, ce dernier devrait rester dans le Nord. "Ma position reste la même, il faudrait que les conditions soient très bonnes pour lui, très bonnes pour nous et qu'on ait la possibilité de le remplacer. Donc vous comprenez qu'à 48 ou 72 heures de la fin du mercato, pour le remplacer, c'est plutôt compliqué (il rit). Donc aujourd'hui, il y a de très, très fortes chances que Jonathan soit avec nous."
🚨 Le LOSC a fait une offre de 11M€ au Spartak Moscou pour Daniil Denisov ! 🇷🇺❤️🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 30, 2023
(@LigaTV) pic.twitter.com/GPZoLomnNw
Daniil Denisov est courtisé par le LOSC, selon les médias russes de Metaratings. Les Lillois auraient formulé une offre de 11 millions pour le latéral droit du Spartak Moscou, auteur de deux passes décisives en huit rencontres cette saison.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.