LOSC - Mercato : une pépite turque sur le point de rejoindre les Dogues !
Mustafa KapiCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
LUIS CAMPOS

LOSC - Mercato : une pépite turque sur le point de rejoindre les Dogues !

Grand espoir de Galatasaray et du football turc, Mustafa Kapi va quitter son club formateur pour s'engager avec le LOSC, qui poursuit sa stratégie de trading.

Au LOSC, le mercato est le domaine réservé de Luis Campos. Ces dernières saisons, le conseiller sportif du président Gérard Lopez prospecte partout en Europe pour dénicher des trouvailles qui rapporteront gros aux Dogues à l'avenir. Cette fois, les pensionnaires de Pierre Mauroy ont mis le grappin sur Mustafa Kapi. 

À 18 ans, l'international truc moins de 19 ans va quitter son pays d'origine pour s'engager dans le nord de la France. Dans un premier temps, Kapi devrait renforcer la réserve ou être cédé temporairement à un club partenaire (Excel Mouscron ou Boavista). Avec cette recrue, le club dirigé par Gérard Lopez prépare déjà le futur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Kapi annonce son transfuge sur... Instagram !

Dans les prochaines heures, la transaction va s'officialiser. Via son compte Instagram, Kapi a annoncé son départ de Galatasaray pour la France, sans dévoiler l'identité de sa nouvelle équipe.

Il a justifié son choix malgré les nombreuses critiques. "Le football, qui m’a amené de Denizli à Florya à l’âge de 11 ans, m’emmène en France aujourd’hui. Cependant, seule une petite minorité a mentionné qu’il s’agissait d’un choix de planification de carrière.» Au LOSC, Kapi viendra grossir la communauté turque composée déjà de Yusuf Yazici, Burak Yilmaz et Zeki Celik. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Her şey için teşekkürler @galatasaray

Une publication partagée par Mustafa Kapı (@mustafakapii) le 11 Sept. 2020 à 4 :46 PDT