LOSC – Mercato : une surprenante piste surgit pour l'après-Maignan
Olivier Létang, président du LOSC.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC – Mercato : une surprenante piste surgit pour l'après-Maignan

Alors qu'Ivo Grbic (Atletico) est attendu au LOSC en prêt, une curieuse piste dans les buts est sortie au Cameroun...

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Pour l'heure tenu par Leo Jardim, le poste de gardien numéro 1 du LOSC est amené à évoluer d'ici à la fin du Mercato. En effet, même si le Brésilien donne plutôt satisfaction pour ses premiers pas, Olivier Létang est toujours en quête d'un gardien international pour remplacer Mike Maignan, parti au Milan AC.

Simon Omossola explique que son club a été contacté par le LOSC

Alors que plusieurs médias, parmi lesquels la Voix du Nord, s'accordent à dire que le croate Ivo Grbic (25 ans), doublure de Jan Oblak en Espagne, s'apprête à débarquer en prêt en provenance de l'Atletico Madrid. Un nouveau nom est récemment sorti dans la presse : celui de Simon Omossola (AS Vita Club, 23 ans).

Evoluant en République Démocratique du Congo et inconnu en Europe, l'international camerounais a assuré à Actu Cameroun qu'il était question de son transfert au LOSC... En tout cas selon ses dirigeants : « Je n’ai jamais été contacté personnellement par Lille. Le club oui mais moi personnellement non ». S'il a réalisé de solides performances en Ligue des Champions africaine, pas sûr qu'Omossola soit le premier choix des Dogues quand même...

L'étrange piste Omossola (Vita Club)

Le LOSC aurait pris langue avec l'AS Vita Club (D1 congolaise) pour son gardien Simon Omossola (23 ans). Il est toutefois peu probable que l'international camerounais ne soit choisi pour remplacer Mike Maignan, parti au Milan AC.