Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : visite médicale en cours pour Botman à Newcastle !

Le jeune défenseur central néerlandais Sven Botman représentait le dossier le plus important du mercato du LOSC. Un accord a enfin été trouvé et le joueur est en passe de s’engager avec son nouveau club.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

On le sait depuis quelques semaines, le LOSC va faire une belle affaire avec Sven Botman qui disposait de nombreux prétendants prêts à faire des offres conséquentes. C’est quasiment chose faite puisque le Néerlandais de 22 ans est en passe de s’engager avec Newcastle pour environ 40 millions d’euros.

Un revirement qui rapporte gros au LOSC.

Alors que le Milan AC a longtemps mené les négociations pour acquérir l’ancien de l’Ajax, c’est finalement Newcastle qui double les Italiens. Les Magpies signe la troisième recrue de leur mercato et après Matt Targett (Aston Villa), et Nick Pope (Burnley). Le nouveau projet commence à se dessiner chez les nouveaux riches de Premier League.

 

Pour résumer

Sven Botman passe ce lundi sa visite médicale avec Newcastle et devrait s'engager pour 5 ans. Le transfert du défenseur central de 22 ans formé à l'Ajax Amsterdam devrait rapporter une quarantaine de millions d'euros au LOSC.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.