LOSC, OGC Nice – Mercato : le clan Yilmaz confirme une tentative de Galtier pour l'attirer
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

LOSC, OGC Nice – Mercato : le clan Yilmaz confirme une tentative de Galtier pour l'attirer

Fikret Yilmaz, le père de la star du LOSC, a confirmé la tentative de l'OGC Nice et le refus de la direction des Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Comme révélé sur notre site il y a plusieurs semaines, Christophe Galtier souhaitait attirer son attaquant Burak Yilmaz (LOSC, 35 ans) avec lui du côté de l'OGC Nice. Désireux de pouvoir compter sur un relai d'expérience, le Turc faisait partie des deux priorités du Marseillais avec Loïc Rémy mais le deal n'a pu se faire du fait de la résistance d'Olivier Létang.

« Lille veut prolonger son contrat d'un an »

Dans un entretien à la radio turque Radyospor, Fikret Yilmaz, le père de l'ancien capitaine de Besiktas a confirmé que Nice avait bel et bien tenté sa chance : « Lille ne veut définitivement pas laisser Burak partir. Ils veulent même prolonger son contrat. Il est très difficile pour Burak de partir. Ce n'est pas facile de vendre dans un tel environnement. Il est très difficile de vendre un joueur aimé partout. Nice a fait une belle offre. Ils le veulent depuis le début du mercato mais Lille ne veut pas le vendre. Lille veut prolonger son contrat d'un an ».

Auteur du but de l'égalisation au bout du temps additionnel à Metz (3-3), Burak Yilmaz a déjà sauvé le champion de France en titre d'un premier fiasco. Pour rappel, son contrat à Lille arrive à échéance à l'été 2022...

Burak Yilmaz retenu chez les Dogues

Si Christophe Galtier a tenté de l'attirer dans ses valises à l'OGC Nice, Burak Yilmaz n'a pas été autorisé à quitter le LOSC. Au contraire, selon son père, Olivier Létang aurait même l'intention de prolonger son bail d'un an.