LOSC, OL, ASSE, OM : un prétendant volcanique reprend l’avantage pour Galtier !
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VOLCAN

LOSC, OL, ASSE, OM : un prétendant volcanique reprend l’avantage pour Galtier !

Courtisé par de nombreux clubs en vue de la saison prochaine, Christophe Galtier pourrait quitter le LOSC sur un titre de champion avant d’explorer un banc hors des frontières.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Quel club entraînera Christophe Galtier la saison prochaine ? Alors qu'il n'est plus qu’à une journée d'un éventuel titre de champion de France avec le LOSC, le Marseillais devrait quitter les Dogues à l'issue de la saison. Du côté de l'OL, Galtier est très apprécié de Jean-Michel Aulas. Et l'OGC Nice fait aussi les yeux doux à l'ancien joueur de l'OM, avec un projet qui ne le laisserait pas insensible.

Aux dernières nouvelles, le club azuréen serait même celui qui tenterait le plus l’intéressé même si l’option Southampton n’est pas à exclure en cas de prise de pouvoir de Gérard Lopez. Malgré ces nombreuses pistes, Naples serait celle qui serait passée en pole position à l’instant T !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Galtier favori à Naples, Simone Inzaghi en plan B

Dans son édition du jour, Il Mattino affirme que le club italien a pris les devants en préparant un contrat de deux ans et un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Pour couronner le tout, Galtier pourrait retrouver deux joueurs qu’il a déjà eus sous ses ordres dans le passé : Faouzi Ghoulam et Victor Osimhen. Simone Inzaghi serait son outsider sur les bords du Vésuve. 

Pour résumer

Christophe Galtier pourrait quitter le LOSC pour signer à Naples à l'intersaison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert