Christophe Galtier (LOSC)
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAP À L'EST

LOSC, OL, OM, ASSE - Mercato : une recrue offerte à Galtier pour le retenir à Lille ?

Le président du LOSC Olivier Létang suivrait une première piste en vue du mercato estival. Suffisant pour retenir Christophe Galtier ?

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Christophe Galtier est un coach très courtisé. Alors que la saison n'est pas encore terminée, l'entraîneur du LOSC est déjà dans les petits papiers de l'OL et de l'OGC Nice à l'intersaison. Évidemment, l'intéressé nie tout contact et tout intérêt mais cela n'empêche pas les rumeurs de fleurir autour de lui.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Uros Kabic dans le viseur du LOSC ?

De son côté, Olivier Létang a déjà assuré en début de semaine qu'il souhaitait continuer à collaborer avec Galtier la saison prochaine. La question est de savoir quel projet il compte lui présenter au LOSC. Pour apporter une première pierre en ce sens, une première recrue serait ciblée. 

Selon TMW, il s'agit d'Uros Kabic (17 ans). Le milieu offensif de Vojvodina a fait deux apparitions en Super Liga cette saison, ce qui aurait été suffisant pour que les dirigeants lillois entament des discussions avec son entourage en vue d'une arrivée au mercato. L'intéressé est estimé à 100 000 euros par la plateforme Transfermarkt. 

Pour résumer

Le LOSC ciblerait Uros Kabic (Vojvodina, 17 ans) en vue du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert