Renato Sanches (LOSC)
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND ?

LOSC, PSG - Mercato : énorme revirement de situation pour Renato Sanches !

Renato Sanches (LOSC, 24 ans), courtisé de longue date par l’AC Milan et depuis peu par le PSG de Luis Campos, serait tout proche de s’engager avec l’un de ses deux courtisans du mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Le dossier Renato Sanches prend des proportions insoupçonnées. Suivi depuis de longs mois par l’AC Milan, auquel il a répondu avec intérêt en cours de saison, le milieu de terrain portugais du LOSC est depuis peu la cible prioritaire du PSG dans l’entrejeu (avec Seko Fofana).

Alors que les dernières rumeurs font état d’un rapprochement de Sanches (24 ans) vers le club italien et que L’Équipe croit savoir que le PSG n’a pas formulé d’offre concrète au LOSC pour son jour, Record annonce qu’il va rejoindre le club de la capitale dans les prochains jours !

Nicolas Hortus valide totalement cette thèse. « Du coup ce n’est pas un problème, a glissé le journaliste de Canal Supporters sur Twitter. Les journaux portugais font souvent mouche quand il s’agit des leurs. Quant à DM, c’est pas toujours très fiable ces temps-ci. »

Pour résumer

Renato Sanches (LOSC, 24 ans), courtisé de longue date par l’AC Milan et depuis peu par le PSG de Luis Campos, serait tout proche de s’engager avec l’un de ses deux courtisans du mercato estival : le club de la capitale !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.