LOSC, RC Strasbourg - Mercato : Soumaré et Simakan, destins liés ?
Boubakary Soumaré (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTURS COÉQUIPIERS

LOSC, RC Strasbourg - Mercato : Soumaré et Simakan, destins liés ?

L’AC Milan ferait actuellement le forcing sur plusieurs joueurs prometteurs de L1. Boubakary Soumaré (LOSC, 21 ans) et Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) sont notamment ciblés.

Le FC Séville est connu pour être friand de recrues dénichées en France. Il n’est pas le seul club européen à avoir compris que certains talents pouvaient pousser dans l’Hexagone. Depuis quelque temps, l’AC Milan a rejoint cette catégorie et compte frapper des grands coups au mercato hivernal.

Dans son édition du jour, Tuttosport assure ainsi que le club italien est de plus en plus proche de recruter Mohamed Simakan. « En crise, le RC Strasbourg est disposé à lâcher Simakan », peut-on ainsi lire sur la couverture du journal italien. Une offre de 15 millions d’euros pourrait finalement être acceptée par Marc Keller.

Le RC Strasbourg ne serait pas le seul club français à être victime de l’AC Milan cet hiver puisque l’opération Boubakary Soumaré (21 ans) pourrait également aboutir. On parle aujourd’hui d’un prêt pour le milieu du LOSC, qui devrait de nouveau reculer sur le banc avec le retour imminent de Renato Sanches.