LOSC, Real Madrid - Mercato : Galtier lâché définitivement par Luis Campos ? Lancer le diaporama
LOSC : les chiffres de la saison de champion des Dogues
+9
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
AVENIR DÉLIÉ ?

LOSC, Real Madrid - Mercato : Galtier lâché définitivement par Luis Campos ?

Annoncé avec insistance du côté de l’OGC Nice, Christophe Galtier ne devrait pas être suivi par Luis Campos sur la Côte d’Azur. Le technicien portugais a d’autres plans en Europe.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

L’avenir de Christophe Galtier est-il lié à celui de Luis Campos ? L’hypothèse a été lancée. « Je pense que l’OGC Nice payera un moment ou à un autre, a fait savoir Le Petit Lillois en milieu de semaine. Surtout que Christophe Galtier ne laisse pas insensible d’autres clubs. Faites aussi attention à Luis Campos. S’il trouve rapidement un club, Galtier sera son premier choix. Ce qui explique peut être lenteur de sa décision. » 

Aux dernières nouvelles, le technicien portugais se dirigerait vers le Real Madrid... où Carlo Ancelotti a signé pour les trois prochaines saisons. Sauf que l’arrivée de « Carletto » pourrait freiner l’arrivée de Campos... Ce qui est sûr, c’est que ce dernier ne rejoindra pas Galtier à l’OGC Nice, avec qui le Marseillais est tombé d’accord depuis deux bons mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Luis Campos ne rejoindra pas Nice, pas de contacts avec le Gym »

« Luis Campos ne rejoindra pas Nice. Pas de contacts avec le Gym, glisse le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi. En revanche, Luis Campos est toujours en discussions avec plusieurs clubs dont le Real Madrid et Arsenal. Le Portugais est attentif à l’évolution d’autres clubs européens également. »

Pour résumer

Luis Campos n'a aucun contact avec l'OGC Nice, où a de chances de rebondir Christophe Galtier suite à son départ du LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos