OM, LOSC, Girondins, Stade Rennais - Mercato : Ben Arfa a fait d’un cador de L1 sa priorité !
Hatem Ben Arfa est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMPION MON FRÈRE

OM, LOSC, Girondins, Stade Rennais - Mercato : Ben Arfa a fait d’un cador de L1 sa priorité !

Courtisé par l’Espérance de Tunis, qui lui propose un contrat de deux ans, Hatem Ben Arfa (34 ans) est libre et se laisse le temps de la réflexion.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Hatem Ben Arfa (34 ans) galère une nouvelle fois à rebondir. Peu désireux de raccrocher les crampons, « HBA » se montre également très sélectifs avec les projets qui se présentent à lui. Alors qu'une rumeur récente l'envoyait en Roumanie, au Rapid Bucarest, l'entourage de Ben Arfa s'est vite chargé de l'éteindre.

L'ultime bruit de couloir concernant l'ancien Lyonnais, Marseillais et Parisien nous est arrivé d'Afrique : l'Espérance de Tunis. Foot Mercato confirme cette rumeur et ajoute même que le club tunisien lui a proposé un contrat de deux ans.

« Ben Arfa réfléchit à cette offre, une décision est attendue dans les prochains jours car il souhaite prendre son temps avant de choisir le projet qui lui correspond le mieux », fait savoir FM. Nos confrères précisent justement que « Ben Arfa se verrait bien à Lille, où le contact avec Olivier Létang n'a jamais été rompu. »

Pour résumer

Courtisé par l’Espérance de Tunis, qui lui propose un contrat de deux ans, Hatem Ben Arfa (34 ans) est libre et se laisse le temps de la réflexion. Cela dit, le LOSC aurait une petite préférence dans l'esprit de l'ancien joueur du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert