Florent Ghisolfi (Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU VERT AUX AIGLONS

OGC Nice, ASSE : Ghisolfi a mis la main sur une figure des Verts

Florent Ghisolfi, nouveau directeur sportif de l'OGC Nice après avoir fait les beaux jours du RC Lens, a confirmé que le Gym venait d’enrôler un certain Julien Sablé pour entraîner la réserve.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Julien Sablé rejoint l’OGC Nice. Comme déjà expliqué ce week-end, l’ancien milieu et entraîneur éphémère de l’ASSE arrivé au Gym en tant que coach de la réserve.

« Didier Digard est monté avec l’équipe première en tant qu’adjoint. Il sera remplacé par Julien Sablé en réserve. On renforce l’identité de l’OGC Nice avec des gens compétents et investis »,a  affirmé Florent Ghisolfi dans Nice Matin.

Sablé va encore devoir jouer le maintien car la réserve niçoise, qui vient d'enchaîner trois défaites, est désormais antépénultième de son groupe en N3. Poteaux Carrés rappelle qu’il avait réussi à maintenir l'équipe réserve de l'ASSE en N3 en 2016.

Pour résumer

Florent Ghisolfi, nouveau directeur sportif de l'OGC Nice après avoir fait les beaux jours du RC Lens, a confirmé que le Gym venait d’enrôler un certain Julien Sablé pour entraîner la réserve des Aiglons. Sacré défi pour l'ex coach de l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.