Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAFF

OGC Nice : avant Nantes, Galtier a ferré une recrue du LOSC et une autre du Stade Rennais !

Christophe Galtier sait comment y faire pour remporter un titre de champion de France, comme il l’a déjà démontré du côté du LOSC. Le staff de l’OGC Nice s’épaissit ainsi en conséquence.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Christophe Galtier recrute avant de recevoir le FC Nantes en match d’ouverture de la 21e journée de Ligue 1 (21h). Nice Matin fait ainsi savoir que le coach de l’OGC Nice vient d’attirer une nutritionniste et un spécialiste des coups de pieds arrêté ces derniers jours.

La nutritionniste se nomme Camille Rombaut, qui était au LOSC. Pour le spécialiste des coups de pieds arrêtés, il s agit de Damien della Santa, passé par le Stade Rennais, Manchester City et arsenal.

« Extrêmement heureux et fier de rejoindre le staff technique de l’OGC Nice », a déjà confirmé ce dernier sur son compte Twitter. Sûr que Galtier saura comment tirer le meilleur de ses deux derniers renforts pour faire franchir un nouveau cap aux Aiglons.

Pour résumer

Christophe Galtier sait comment y faire pour remporter un titre de champion de France, comme il l’a déjà démontré du côté du LOSC. Le staff de l’OGC Nice s’épaissit ainsi en conséquence avec l'arrivée de deux renforts de L1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert