Didier Digard
Didier DigardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TERMINÉ

OGC Nice : c'est fini pour Digard, une incroyable anecdote remonte à la surface

Les dirigeants de l'OGC Nice ont confirmé que Didier Digard ne continuerait pas à la tête de l'équipe la saison prochaine, lui qui a été nommé en janvier.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Ce dimanche, Nice-Matin confirme ce qui était pressenti depuis quelque temps : Didier Digard ne sera pas l'entraîneur de l'OGC Nice la saison prochaine. Malgré des résultats exceptionnels en janvier et février, juste après sa nomination, et une dernière sortie réussie contre Lyon (3-1) hier, l'ancien coach de la réserve n'a pas convaincu ses dirigeants de miser sur lui dans la durée. On ne sait pas encore s'il retrouvera sa place sur le banc de l'équipe B ou s'il quittera le club.

Favre ne l'a pas reconnu alors qu'il était à sa table !

En parallèle, l'insider Mohamed Toubach-Ter a fait une incroyable révélation sur Twitter : le prédécesseur de Digard sur le banc du Gym, Lucien Favre, ne savait même pas à quoi il ressemblait : "Réunion de travail avec les présences de Digard, Favre… Tout se passe bien puis Favre dit "Je dois y aller, j’ai rendez-vous avec Didier Digard". Gêne autour de la table. Digard dit : "Je suis Didier Digard". Favre répond : "Mais sur WhatsApp, c’est pas vous, je suis confus"." Une anecdote assez révélatrice du passage raté du Suisse sur la Côte d'Azur !

La fiche de l'OGC Nice

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après des débuts exceptionnels sur le banc des pros, en janvier et février, Didier Digard a vu son équipe s'enfoncer dans la médiocrité. Les dirigeants de l'OGC Nice ont décidé de ne pas conserver celui que Lucien Favre ne reconnaissait même pas quand il était devant lui.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.