Didier Digard
Didier DigardCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUSPENSION ?

OGC Nice : Digard redoute une épée de Damoclès sur la tête du Gym avant le PSG

Si l'OGC Nice effectue actuellement une grosse remontée au classement sous la houlette de Didier Digard, une épée de Damoclès pourrait bien freiner les Aiglons dans leur remontée au classement.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Revenu à seulement quatre points de la cinquième place, l'OGC Nice peut à nouveau rêver d'Europe par le biais du championnat. En plus d'être le dernier représentant français en course cette saison, le Gym avance de front deux tableaux depuis la nomination de Didier Digard.

Reste que, dans l'optique de sa remontée au classement, le club azuréen doit se méfier de tout et notamment de la LFP qui fait désormais planer une menace de huis-clos pour deux matchs avec sursis sur la Populaire Sud de l'Allianz Riviera suite au dernier festival pyrotechnique contre Auxerre.

Didier Digard compte sur la ferveur niçoise contre le PSG

En conférence de presse hier, Didier Digard a donc tenu à faire passer un message : « Le public est déterminant pour nous. Les supporters ont toujours été très présents (…) Pour remplir ce stade, il faut faire un peu attention. On est suivis de près sur l’utilisation des engins pyrotechniques. Donc, qu’on arrive à faire la fête, à communier, mais qu’on ne se mette pas en danger avec potentiellement une fermeture de tribune. Ce serait dommage. Car on a vraiment envie de réussir ces échéances tous ensemble ».

Rappelons qu'après Lorient, le Gym doit encore recevoir le PSG (le 8 avril prochain), Clermont, Rennes, Toulouse et encore l'OL. Autant de matchs où la Brigade Sud Nice peut avoir un vrai rôle à jouer dans la course à l'Europe...

Podcast Men's Up Life
 

Digard lance un appel aux supporters

Si l'OGC Nice effectue actuellement une grosse remontée au classement sous la houlette de Didier Digard, une épée de Damoclès pourrait bien freiner les Aiglons dans leur remontée au classement. Il prévient les supporters du risque de huis-clos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.