Lucien Favre (OGC Nice)
Lucien Favre (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPRISE

OGC Nice : Favre débute par un premier nul rageant en amical

Pour son premier match de préparation de l'été 2022, l'OGC Nice version Lucien Favre a concédé le match nul face au Cercle Bruges (1-1). Avec leur nouveau maillot, les Aiglons avaient pourtant réussi à ouvrir le score.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Le nul pour le grand retour de Lucien Favre à l’OGC Nice face au Cercle Bruges (1-1). Avec un onze de départ séduisant (Bulka, Dante, Lemina, Rosario, Thuram, Gouiri ou encore Delort), les Aiglons ont rapidement pris les devants quand Andy Delort, servi sur un plateau par Khéphren Thuram après un joli une-deux avec Amine Gouiri, a poussé le ballon au fond des filets.

RDV vendredi face au Benfica

Dans les derniers instants de la rencontre, les Belges sont revenus à égalité, la faute à un malheureux but contre son camp du jeune Yannis Nahounou, sur un centre en retrait a priori anodin. Les Aiglons poursuivront leur préparation estivale vendredi en se frottant au Benfica Lisbonne.

Pour résumer

Pour son premier match de préparation de l'été 2022, l'OGC Nice version Lucien Favre a concédé le match nul face au Cercle Bruges (1-1). Avec leur nouveau maillot, les Aiglons avaient pourtant réussi à ouvrir le score...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.