Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

OGC Nice, PSG : Galtier, pas une grande perte pour le vestiaire des Aiglons ?

Christophe Galtier pourrait quitter l’OGC Nice dans les prochains jours. Un départ qui ne serait pas mal vécu par le vestiaire.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Christophe Galtier est au cœur de l’actualité de l’OGC Nice. Moins d’un an après son arrivée sur le banc des Aiglons, le coach tricolore est le favori pour entraîner le PSG la saison prochaine. Des discussions ont lieu entre les deux clubs pour trouver une solution afin de régler au plus vite ce dossier. Le départ de Galtier ne serait pas mal vécu par le vestiaire niçois.

Selon “Nice Matin“, la plupart de l’effectif de l’OGC Nice ne prendraient pas le départ de Galtier comme une catastrophe. La fin de saison moyenne et la finale de Coupe de France perdue, contre le FC Nantes, ont créé une cassure entre le staff et quelques cadres de l’équipe.

Pour résumer

Christophe Galtier pourrait quitter l’OGC Nice dans les prochains jours. Un départ qui ne serait pas mal vécu par le vestiaire. La fin de saison moyenne et la finale de Coupe de France perdue ont créé une cassure entre le staff et quelques cadres de l’équipe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.