OGC Nice – Mercato : Galtier tout proche de récupérer un gardien du PSG !
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OGC Nice – Mercato : Galtier tout proche de récupérer un gardien du PSG !

Barré par la concurrence, Marcin Bulka (PSG) devrait prochainement être prêté à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Si Walter Benitez doit encore être le gardien numéro 1 à l'OGC Nice cette saison, l'Argentin de 28 ans – en fin de contrat en juin 2023 – ne devrait pas aller au delà de cette saison au Gym. Conscient de ce fait, Christophe Galtier cherche un jeune gardien à faire progresser en doublure.

Après avoir échoué sur la venue du jeune turc Ersin Destanoglu (Besiktas, 20 ans), Nice tente aujourd'hui d'obtenir le prêt, si possible avec option d'achat, de l'un des nombreux gardiens sous contrat au PSG.

D'après RMC Sports, L'Equipe et Nice-Matin, les Aiglons seraient tout proche d'une issue pour le prêt de Marcin Bulka (21 ans), barré par une concurrence XXL. S'il reste une piste italienne qui parasite le dossier, Nice a un gros temps d'avance. Sur ce prêt, Paris devrait inclure un mécanisme de reprise pour ne pas rendre automatique l'option d'achat... Comme il l'avait fait du côté de Lens avec Arnaud Kalimuendo.

Bulka (PSG) tout proche de Nice

En quête d'un gardien remplaçant, l'OGC Nice va finaliser le prêt avec option d'achat de Marcin Bulka (PSG). Une arrivée visant à préparer la succession de Walter Benitez (28 ans), lequel devrait quitter le Gym dans un an.