Mohammed Kudus
Mohammed KudusCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OGC Nice – Mercato : le Gym fonce sur une ex-cible du Stade Rennais

Cherchant à renforcer son entrejeu, Nice s’intéresse à un milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, autrefois pisté par le Stade Rennais.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Mohammed Kudus est sur les tablettes de l’OGC Nice. L’international ghanéen, arrivé au Pays-Bas en 2020 n’a pas su s’imposer à l’Ajax. Perturbé par de nombreuses blessures, le milieu relayeur n’aura disputé que 411 minutes en championnat cette saison, seulement 23 en Ligue des champions.

Miné par les pépins physiques, Mohammed Kudus a fait douter quelques prétendants sur le marché des transferts, mais son profil reste très intéressant. Milieu complet, rapide, technique, puissant et hargneux, il a commencé comme numéro 10 avant de reculer d’un cran avec l’Ajax.

Selon l’Équipe, Nice s’intéresse fortement au joueur sous contrat jusqu’en 2025, qui pourrait coûter aux alentours des 12 millions d’euros. Avant de quitter le club danois de Nordsjaelland pour l’Ajax, Strasbourg et Rennes étaient notamment sur la piste du Ghanéen.

Pour résumer

Mohammed Kudus, milieu de terrain international ghanéen de 21 ans serait sur les tablettes de l'OGC Nice. Le relayeur de l'Ajax a vu sa saison minée par les blessures mais son profil, très complet intéresse les Aiglons. Avant son passage à l'Ajax, Kudus était suivie par Strasbourg et le Stade Rennais.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.