Lucien Favre (OGC Nice)
Lucien Favre (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OGC Nice – Mercato : le Gym prêt à tenter plusieurs gros coups pour satisfaire Lucien Favre ?

Lucien Favre ayant appuyé sur l'urgence de recruter, l'OGC Nice a prévu un plan ambitieux pour cet été. Yann Sommer n'est que le premier d'une liste de grands noms...

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

L'OC Nice a visiblement entendu le petit coup de pression de Lucien Favre pour accélérer son Mercato et dénicher (enfin) les recrues pour être conforme à ses ambitions. En effet, si l'on en croit Foot Mercato, le recrutement des Aiglons s'est accéléré franchement.

Le site internet confirme en effet l'arrivée toute proche du portier helvète Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach, 33 ans) dans les buts mais également le fait que son coéquipier et international français Marcus Thuram (attaquant, 24 ans) fait partie des plans et s'affiche comme une priorité de Lucien Favre.

Santi Aouna confirme également que l'arrivée de Rares Ilie (Rapid Bucarest, 19 ans) est une bonne voie... Et que le Gym vise un très gros coup à gauche avec la piste Pervis Estupiñan (Villarreal, 24 ans). Ancienne cible de l'OM et valorisé à 20 M€, l'international équatorien est également cité parmi les cibles de l'OL pour le poste.

Les plans de l'OGC Nice pour cet été

Lucien Favre ayant appuyé sur l'urgence de recruter, l'OGC Nice a prévu un plan ambitieux pour cet été. Yann Sommer n'est que le premier d'une liste de grands noms... Les premières pistes se précisent pour les Aiglons.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.