OGC Nice – Mercato : un indésirable de Galtier proche de la sortie
Myziane MaolidaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEGRAISSAGE

OGC Nice – Mercato : un indésirable de Galtier proche de la sortie

Dans les prochains jours, Myziane Maolida (22 ans) devrait quitter l'OGC Nice. Anderlecht est le favori pour l'accueillir.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Si Christophe Galtier attend de voir débarquer de l'expérience d'ici à la fin du Mercato à l'OGC Nice, les mouvements n'interviendront pas que dans le sens des arrivées sur la Côte d'Azur. Un défenseur, un milieu et un attaquant sont espérés mais plusieurs joueurs disposent d'un bon de sortie.

A l'instar de Robson Bambu, Myziane Maolida fait partie des élément sur lesquels le nouveau coach azuréen ne compte pas pour la saison à venir. Conscient de ce fait, l'ancien attaquant de l'OL cherchait un nouveau point de rebond.

Selon RMC Sport, le jeune attaquant (22 ans) devrait atterrir en Jupiler League... du côté d'Anderlecht. Nice et le club bruxellois discutent actuellement d'un prêt. Le Gym aimerait y inclure une option d'achat.

Maolida vers un prêt à Anderlecht ?

Poussé vers la sortie à l'OGC Nice, Myziane Maolida (22 ans) pourrait atterrir à Anderlecht (D1 belge) en prêt. Le jeune attaquant formé à l'OL n'entre plus dans les plans de Christophe Galtier. Le Gym tente d'inclure une option d'achat automatique...