Kasper Dolberg avec le DanemarkCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : une porte de sortie inespérée pour Dolberg ?

Prêté au Séville FC depuis le début de saison, Kasper Dolberg (25 ans) pourrait revenir plus tôt que prévu à l’OGC Nice. Un club improbable serait prêt à négocier avec les Aiglons pour le rapatrier au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Kasper Dolberg (25 ans) reste une énigme. Après avoir raté son début de saison avec le Séville FC, l’attaquant danois a traversé la Coupe du monde comme une ombre et sait déjà qu’il ne fait pas partie des plans de Jorge Sampaoli pour la suite de l’exercice en cours.

La semaine dernière, on a même entendu dire que le club andalou pourrait casser son prêt dès cet hiver pour le renvoyer à Nice ! Le club azuréen pourrait trouver alors trouver solution à ce problème. Selon Gianluca Di Marzio, Hoffenheim négocie actuellement avec le Gym pour un prêt.

Mieux, le spécialiste des transferts en Italie nous informe que la formation allemande serait déjà prête à inclure une option d’achat pour transférer définitivement Dolberg cet hiver ! Devant cette possibilité, Florent Ghisolfi et Lucien Favre seront-ils fermés ?

Pour résumer

Prêté au Séville FC depuis le début de saison, Kasper Dolberg (25 ans) pourrait revenir plus tôt que prévu à l’OGC Nice. Un club improbable serait prêt à négocier avec les Aiglons pour rapatrier le Danois au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.