OGC Nice, OM, OL, LOSC – Mercato : lancé sur Boga, Galtier change radicalement de cap
Christophe Galtier (Entraineur OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PISTE

OGC Nice, OM, OL, LOSC – Mercato : lancé sur Boga, Galtier change radicalement de cap

Arrivé à Nice cet été, l’entraineur champion de France la saison passée avec Lille, doit maintenant recomposer un nouvel effectif dans un nouveau club. Pourtant bien avancé sur le dossier Boga, c’est finalement une autre recrue que Christophe Galtier va accueillir.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Alors que diverses sources révélaient cette semaine que l’OGC Nice était sur le point de faire une offre pour Jérémie Boga, ailier de Sassuolo, Christophe Galtier va d’abord accueillir un ailier prometteur. Evoquant un besoin de cadres expérimentés dans L'Equipe et Nice-Matin ce mercredi, c’est finalement sur un jeune que Christophe Galtier a jeté son dévolu, en la personne de Calvin Stengs, en provenance de l’AZ Alkmaar.

Le journal azuréen rapporte même ce mercredi que l’international espoir néerlandais serait arrivé sur la Côte d’Azur pour passer sa visite médicale et que le montant du transfert devrait passer les 10 millions d’euros. Le journal l’Equipe de son côté confirme la piste Stengs, mais fait aussi part d’un intérêt pour Justin Kluivert, sans pour autant évoquer Jérémie Boga, le joueur s’étant pourtant dit intéressé par le projet niçois. De quoi revoir ses plans ? Pour rappel, l’ailier français est aussi sur les tablettes de l’OM, l’OL, et le LOSC.

Galtier tiendrait sa première recrue, et ce n'est pas Boga

Arrivé à Nice cet été, l’entraineur champion de France la saison passée avec Lille, doit maintenant recomposer un nouvel effectif dans un nouveau club. Pourtant bien avancé sur le dossier Boga, c’est finalement une autre recrue que Christophe Galtier va accueillir, l'international espoirs Calvin Stengs, en provenance de l'AZ Alkmaar.