Mauricio Pochettino (PSG)
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS

OGC Nice, PSG : l’avenir de Favre et Pochettino est tranché à Nice

Alors que les dirigeants de l’OGC Nice ont bel et bien sondé Mauricio Pochettino pour remplacer Lucien Favre sur le banc des Aiglons après la trêve internationale, le technicien suisse devrait rester en poste.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

L’OGC Nice ne s’attendait pas à ça. En remplaçant Christophe Galtier par Lucien Favre à l’intersaison, les dirigeants du club azuréen comptaient repartir du bon pied mais se sont trompés : le début de saison du Gym n'est pas conforme aux attentes d'Ineos.

Les préoccupations en haut lieu sont même allées jusqu’à émettre de gros doutes sur l’avenir de Lucien Favre. Mauricio Pochettino a ainsi été sondé. Libre depuis son départ du PSG cet été, le technicien argentin ne devrait finalement pas venir à Nice.

« Lucien Favre va poursuivre l'aventure à Nice, affirme Fabrice Hawkins sur RMC Sport. Au moins à court terme. Décision prise hier après une longue réunion entre le coach Suisse et Dave Brailsford. Mauricio Pochettino n'a pas trouvé d'accord avec le Gym. »

Pour résumer

Alors que les dirigeants de l’OGC Nice ont bel et bien sondé Mauricio Pochettino pour remplacer Lucien Favre sur le banc des Aiglons après la trêve internationale, le technicien suisse devrait rester en poste. Jusqu'à quand ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.