Andy Delort veut voir Cavani à Nice
Andy Delort veut voir Cavani à NiceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ENVIE

OGC Nice, PSG – Mercato : un cadre du Gym pousse pour Cavani

S'il n'est pas trop intéressé par le Mercato, Andy Delort reconnait tout de même que ce serait un vrai kif pour lui si Edinson Cavani venait à débarquer à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club L'Instant Mercato : la Premier League et la Série A s'enflamment, la L1 impactée ?

S'il reconnaît lui-même ne pas trop suivre les rumeurs du Mercato à l'OGC Nice, Andy Delort (30 ans) est quand même enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer avec Edinson Cavani (libre, 35 ans), l'une des stars ciblées par le Gym cet été.

Delort milite pour Cavani à Nice

Un an après son arrivée, l'ancien Montpelliérain se verrait bien faire la paire avec le Matador passé par le PSG et Manchester United :

« Je kifferai jouer avec lui ! Qui n’aimerait pas ? Et puis, demandez aux défenseurs s’ils seraient contents d’avoir deux Doberman en face ! », a-t-il glissé dans les colonnes de Nice-Matin.

Les Aiglons vont quand même devoir s'arracher pour convaincre le meilleur buteur de l'histoire de Paris de revenir en Ligue 1. Si la France n'est pas la destination priorisé par Cavani, cela ne freine pas le président du Gym Jean-Pierre Rivère, qui a repris les rênes du Mercato.

Delort vote Cavani à Nice

S'il n'est pas trop intéressé par le Mercato, Andy Delort reconnait tout de même que ce serait un vrai kif pour lui si Edinson Cavani venait à débarquer à l'OGC Nice. L'ancien capitaine de Montpellier estime qu'il ferait un beau duo avec l'Uruguayen.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.