Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAMPIONS PROJECT

OGC Nice : Rothen annonce du lourd pour le projet Ineos, Favre dégagé en fin de saison ?

Jérôme Rothen a fait savoir que l'OGC Nice allait envoyer du lourd l'été prochain au Mercato... mais que Lucien Favre ne sera probablement plus à la tête de l'équipe.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Si l'OGC Nice galère cette saison en Ligue 1, le club azuréen s'est lancé dans de grandes évolutions structurelles depuis quelques mois en récupérant plusieurs cadres d'autres projets (Florent Ghisolfi à Lens et Jean-Claude Blanc au PSG notamment). Dans la bouche de tous les nouveaux venus sur la promenade des Anglais le même discours : le projet INEOS est séduisant même s'il ne se traduit pas dans les faits et le recrutement cette saison.

Jérôme Rothen confirme cette tendance lourde, expliquant que, d'ici quelques semaines, Lucien Favre ne serait plus le coach du Gym quand le club va changer de braquet et devenir un vrai rival du PSG au niveau Ligue 1.

« J'ai eu des infos pendant la Coupe du monde sur le projet Inéos. J'ai eu la confirmation que ce projet allait exploser à partir de juin. Et je ne pense pas que Lucien Favre fasse partie des plans de ce projet », a expliqué l'ancien international français dans son émission « Rothen s'enflamme ».

Rothen voit Nice faire mal l'an prochain

Jérôme Rothen a fait savoir que l'OGC Nice allait envoyer du lourd l'été prochain au Mercato... mais que Lucien Favre ne sera probablement plus à la tête de l'équipe. Au Qatar, l'ancien international tricolore a parlé avec des dirigeants du Gym.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.