Dante aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OGC Nice - Troyes : Dante détruit ses coéquipiers malgré la victoire

Dante était remonté contre certains de ses coéquipiers après la victoire de l'OGC Nice face à Troyes (3-2).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

En s'imposant ce dimanche sur sa pelouse contre Troyes (3-2), l'OGC Nice a signé sa première victoire à domicile en Ligue 1 depuis le début de la saison. Mais les hommes de Lucien Favre se sont faits peur en fin de match, encaissant deux buts dans les 10 dernières minutes. Quelques secondes après le coup de sifflet final, le capitaine et défenseur central du Gym, Dante, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a fustigé l'attitude de ses coéquipiers. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OGC NICE
Podcast Men's Up Life
 

"Il faut rester humble"

"Il faut savoir être sage, être exigeant dans les bons moments. Il faut rester humble surtout. Il y a des choses dans la vie que tu apprends que quand tu te fais punir. J'espère qu'on va apprendre une leçon aujourd'hui. L'âge ne veut rien dire. C'est quoi notre objectif de la saison ? C'est quoi notre état d'esprit de la saison ? Être revanchard par rapport aux derniers matches ? C'est notre première victoire à la maison, on n'a pas le droit de faire ça. J'espère qu'on fera tous une auto-critique pour qu'on puisse avancer. Bien sûr que le contenu était bon jusqu'à la 75e. Après, tu te fais peur, tu joues et tu changes le plan. Encore une fois, il ne faut pas perdre la leçon car aujourd'hui, elle était importante."

Pour résumer

Après la victoire ce dimanche de l'OGC Nice contre Troyes (3-2), le capitaine et défenseur central du Gym, Dante, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a fustigé l'attitude de ses coéquipiers.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.