Hugo Lloris
Hugo LlorisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OGC Nice, OL - Mercato : coup dur pour Galtier avec Lloris

Alors que l'OGC Nice voudrait rapatrier Hugo Lloris, l'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, ne voudrait pas se séparer du gardien français.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Selon les informations de Foot Mercato, Hugo Lloris, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec Tottenham, pourrait revenir en France l'été prochain, et plus précisément à l'OGC Nice, son club formateur.

Mais le manager des Spurs, Antonio Conte, veut conserver le portier français, comme il l'a confié ce jeudi en conférence de presse à deux jours d'affronter Watford, à l'occasion de la 21e journée de Premier League. 

"Hugo Lloris est un joueur de Tottenham, le capitaine. Je suis persuadé qu'il va discuter avec le club pour trouver une solution. Je pense qu'il veut rester. Je crois qu'il veut rester dans ce club, qu'il aime ce club et il se sent bien ici", a assuré l'entraîneur italien devant la presse. 

Pour résumer

Alors que l'OGC Nice voudrait rapatrier Hugo Lloris l'été prochain, le manager de Tottenham, Antonio Conte, veut conserver le gardien français, comme il l'a confié ce jeudi en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet