Lucien FavreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG - OGC Nice : Favre n'accepte pas la défaite et trouve deux responsables sur le but de Mbappé

L'entraîneur de l'OGC Nice, Lucien Favre, s'est exprimé après la défaite des siens face au PSG (2-1).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

L'OGC Nice s'est cruellement incliné ce samedi sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-1), à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur azuréen, Lucien Favre, trouvait que son équipe méritait mieux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OGC NICE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est décevant, cruel"

"On a fait un bon match, c'est décevant, cruel. On pouvait faire match nul et on prend ce but à 7 minutes de la fin. C’est cruel, surtout qu’on n’a pas laissé énormément de chances à Paris de marquer un but", a analysé le technicien suisse en conférence de presse d'après-match avant qu'un journaliste lui demande si Kasper Schmeichel doit relancer plus loin ou si Melvin Bard doit mieux faire sur le but de Kylian Mbappé. "La seule solution de Melvin Bard, c’est de sauter et d’essayer de la mettre en touche. Donc oui, on aurait dû jouer autrement. On a voulu essayer de jouer proprement, ça nous coûte cher."

Pour résumer

L'entraîneur de l'OGC Nice, Lucien Favre, s'est exprimé après la défaite des siens sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-1), dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.