PSG, OGC Nice : les Niçois furax et réduits au silence dans l’affaire Galtier !
Une semaine après les lourdes révélations au sujet de Christophe Galtier dans le Ramadan Gate, on apprend que les joueurs de l’OGC Nice ne seraient pas autorisés à parler du sujet dans les médias !
Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League
Les tensions autour du Ramadan Gate se sont apaisées. Quelques jours après les lourdes révélations au sujet de l'attitude de Christophe Galtier la saison dernière à l’OGC Nice, Nice Matin fait un bilan des courses et assure que le silence radio a été décrété en interne ! Dans son édition du jour, le quotidien régional nous apprend ainsi que les joueurs locaux ont mal vécu les sorties médiatiques en soutien de Galtier.
Les Niçois interdits de parler ?
Si les Aiglons n’ont pas apprécié cet épisode malheureux, c’est parce qu’ils ont interdiction d’évoquer le sujet publiquement ! Après avoir brièvement communiqué sur le sujet, le club semble donc vouloir brider un maximum la communication dans cette histoire. Jean-Pierre Rivère et Dave Brailsford devraient, quant à eux, être prochainement entendus par les enquêteurs.
Les joueurs de l’OGC Nice ne seraient pas autorisés à parler du Ramadan Gate dans les médias, quelques jours après les graves révélations au sujet de l'attitude de Christophe Galtier (PSG) à leur égard la saison dernière.