PSG, OL, OGC Nice - Mercato : Lloris a recalé l'un de ses anciens clubs !
En fin de mercato, Hugo Lloris aurait refusé de faire son retour à l'OGC Nice.
En fin de mercato, Hugo Lloris aurait refusé de faire son retour à l'OGC Nice.
En instance de départ cet été, Hugo Lloris n'a pas trouvé de nouveau club avant la fermeture du mercato estival. Le gardien français est donc toujours un joueur de Tottenham où il est sous contrat jusqu'à l'été prochain.
Contacté par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival, l'ancien capitaine des Bleus n'a finalement pas été choisi par le club de la capitale pour devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma. Et après avoir été tout proche de rejoindre la Lazio Rome, Hugo Lloris aurait rejeté une offre de son ancien club, l'OGC Nice, à la toute fin du mercato estival, d'après le journaliste du Daily Telegraph, Matt Law. L'avenir du portier de 36 ans est donc toujours aussi flou mais à en croire Le Parisien, il pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les Spurs et ainsi être libre de s'engager dans le club qu'il souhaite. Reste à savoir où.
Mercato : rupture anticipée de contrat, joker en Premier League, saison en pointillé… l’avenir flou de Lloris
— Le Parisien | sport (@leparisiensport) September 2, 2023
➡️ https://t.co/dnTptYdeuV pic.twitter.com/tnT8KH0hUK
Alors qu'il aurait refusé une offre de son ancien club, l'OGC Nice, à la toute fin du mercato estival, Hugo Lloris pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par Tottenham et ainsi être libre de s'engager dans le club qu'il souhaite.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.