Mama Baldé a calmé le Gym
Mama Baldé a calmé le GymCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Résultat Ligue 1 : Nice cale sur la pelouse de Troyes (0-1)

Attendu au tournant après une trêve internationale crispée par l'affaire Delort, Nice s'est manqué lors de son déplacement sur la pelouse de l'ESTAC.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Coup de froid du côté de l'OGC Nice qui s'est incliné ce dimanche au stade de l'Aube face à l'ESTAC (0-1). Mal rentré dans le match, les hommes de Christophe Galtier se sont faits punir dès la 4e minute avec une réalisation de Mama Baldé, bien servi par le latéral arrivé de Monaco Giulian Biancone. Séduisant, les hommes de Laurent Batlles sont même passés proches du break lors d'un premier acte qu'ils ont maîtrisé mais la VAR a annulé le but de Yohan Touzghar (39e).

Meilleur à l'entrée en jeu d'Amine Gouiri, Nice a tenté de revenir au score mais Gautier Gallon a tenu bon. Les Aubois ont même eu quelques balles de KO qu'ils ne sont parvenus à convertir. Avant les matchs de 15 heures, Nice cale à la 3e place, désormais rattrapé par l'OL (5e ex-aequo). Troyes (16e) gagne une place et s'éloigne de la zone rouge.

Ligue 1 : Troyes 1-0 Nice

L'OGC Nice s'est complètement manqué ce dimanche à l'occasion de son déplacement sur la pelouse du promu troyen (0-1). Mama Baldé a rapidement ouvert le score et les Aiglons, sans réaction jusqu'à l'entrée de Gouiri, sont tombés dans le piège tendu.