Dembélé face à Poussin pour un but qui sera annulé
Dembélé face à Poussin pour un but qui sera annuléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

En 45 minutes, l'OL a déjà plié son match face aux Girondins

L'OL mène 3-0 à la mi-temps de son match face aux Girondins de Bordeaux, grâce à des buts de Dembélé, Toko-Ekambi et Paqueta. Les Aquitains n'y sont pas du tout.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

S'ils continuent ainsi, les Girondins de Bordeaux vont se prendre une dérouillée aussi sévère qu'à Rennes (0-6) il y a quelques mois. Totalement apathiques en défense et inexistants offensivement, eux qui n'ont pas cadré une seule frappe, ils sont menés de trois buts à la pause de leur match à Lyon. Moussa Dembélé, qui avait eu un but refusé pour hors-jeu, a ouvert le score à la 20e minute, pour son 100e match en Ligue 1.

Sept minutes plus tard, les Gones ont doublé la mise sur une tête de Toko-Ekambi suite à une énorme erreur de Poussin. Le gardien bordelais a voulu dégager le ballon au pied après une passe en retrait mais son pied d'appui a soulevé le ballon et sa volée du droit s'est transformée en passe décisive pour l'attaquant lyonnais. Enfin, à la 34e, Paqueta a triplé la mise suite à un cafouillage. Lyon est en passe de rabibocher avec son public. Les Girondins, eux, sont retombés dans leurs travers après leur succès porteur d'espoir contre Metz (3-1) dimanche dernier.

Pour résumer

L'OL mène 3-0 à la mi-temps de son match face aux Girondins de Bordeaux, grâce à des buts de Dembélé, Toko-Ekambi et Paqueta. Les Aquitains n'y sont pas du tout, leur gardien ayant notamment commis une énorme erreur sur le deuxième but.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.