Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORES MI-TEMPS

L'OL se gère à Brondby, Monaco fait un pas vers la qualification

Déjà premier et qualifié dans sa poule, l'OL ne force pas son talent à Brondby (0-0). Dans le même temps, l'AS Monaco est virtuellement qualifié dans sa poule (2-1 à la Real Sociedad).

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Peter Bosz ayant offert du temps de jeu à bon nombre de remplaçants, Lyon ronronne au Danemark. Peu d'occasions franches à se mettre sous la dent durant les 45 premières minutes. Dans l'autre match d'un club français, l'AS Monaco mène à Louis II face aux Basques de la Sociedad (2-1). Un résultat qui permet aux hommes de Niko Kovac d'être virtuellement qualifiés pour les 8e de finale (meilleur goal-average particulier avec le PSV Eindhoven, qui mène 1-0 contre le Sturm Graz). Le match s'est animé en quelques minutes. Kévin Volland a ouvert la marque (28e) avant l'égalisation d'Aleksander Isak (35e) et le but de Youssouf Fofana (38e).

L'OL tranquille, Monaco devant

Déjà premier et qualifié dans sa poule, l'OL ne force pas son talent à Brondby (0-0). Dans le même temps, l'AS Monaco est virtuellement qualifié dans sa poule (2-1 à la Real Sociedad). Voici les scores à la pause des matchs de 21 heures.