Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : OL – Stade de Reims, les compos probables

Ce dimanche, à 13h, sur Téléfoot, l'Olympique Lyonnais acceuille le Stade de Reims pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Voici les compos probables des deux équipes.

S'il a pris un coup à l'entraînement cette semaine, Memphis Depay est bien apte au combat face au Stade de Reims. Sanctionné pour avoir refusé de s'entraînement à Angers, Houssem Aouar est absent. Pour le reste, Rudi Garcia peut compter sur un groupe au complet avec le retour de suspension de Maxwell Cornet et de Karl Toko-Ekambi, deux joueurs qui ont fait cruellement défaut face au SCO.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Aouar puni et absent pour Lyon

Retourné en Serbie pour régler des soucis administratifs, Predrag Rajkovic sera bel et bien présent dans la Capitale des Gaules. Une bonne nouvelle pour David Guion, qui enregistre également le retour de suspension de Wout Faes. Le coach du Stade de Reims ira à Décines privé de deux éléments : Xavier Chavalerin, blessé à la cuisse, et Fraser Hornby, cas contact Covid-19 à l'isolement.

Lyon : Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – B.Guimarães, T.Mendes, Paqueta – Kadewere, Depay (cap.), Toko-Ekambi.

Reims : Rajkovic – Foket, Abdelhamid (cap.), Faes, De Smet – Mbuku, Munetsi, Berisha, Cafaro – Dia, Sierhuis.

Pour résumer

Voici les compositions probables des deux équipes pour le match opposant l'Olympique Lyonnais au Stade de Reims ce dimanche (13h).