Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Metz - OL : Bosz ne trouve aucune excuse à ses joueurs et lâche une balle perdue sur les Messins

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, a eu des mots forts après la défaite des siens face à Metz (3-2).

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Une semaine après la victoire dans l'Olympico face à l'OM (3-0), l'OL s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de Metz (3-2), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur rhodanien, Peter Bosz, a allumé ses joueurs avant de qualifier la saison de son équipe d'échec. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"Il n'y pas d'excuse aujourd'hui"

"Tu ne peux pas gagner 3-0 à Marseille de manière méritée et ne pas gagner aujourd'hui. Et c'était mérité aussi. Bien sûr, on a eu beaucoup le ballon. Bien sûr que la deuxième période était meilleure, on a eu des occasions. Mais en première, comment peux-tu commencer un match aussi important comme ça ? Je ne peux pas l'expliquer. Il n'y pas d'excuse aujourd'hui. Absolument pas. Aucune excuse. Il fallait gagner ce match-là. Honnêtement, avec tout le respect qu'on leur doit, on n'a pas joué contre la meilleure équipe de Ligue 1. Mais quand tu les vois se battre, gagner les duels… Nous on ne l'a pas fait. Pour moi, la saison est déjà un échec !"

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a eu des mots forts après la défaite ce dimanche des siens sur la pelouse de Metz (3-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.