Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Montpellier – Lyon : les compos probables et les absents

Ce dimanche (17h, sur Canal+ Sport), Montpellier reçoit Lyon à la Mosson pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour cette rencontre.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

En ce moment, le MHSC n'est pas épargné par les suspensions. Alors qu'il en revenait tout juste, Téji Savanier est reparti à l'ombre. Il y remplace Jordan Ferri, qui fait son retour face à son club formateur. Pedro Mendes est encore un peu court et le jeune Maxime Estève blessé pour plusieurs semaines.

Les absents du côté de Montpellier : Savanier (suspendu), P.Mendes, Estève (blessés).

Dembélé de retour titulaire ?

Du côté de l'OL, Peter Bosz a pu faire souffler certains cadres comme Jérôme Boateng en Coupe d'Europe. Si l'incertitude plane concernant Tino Kadewere (a-t-il purgé son dernier match de suspension vu que Lyon – Marseille a été arrêté?), Léo Dubois et Jeff Reine-Adélaïde ne seront pas de retour.

Les absents du côté de Lyon : Kadewere (suspendu?), Dubois (blessé), Reine-Adélaïde (reprise), Diomandé (incertain), Marcelo (choix).

Montpellier : Omlin - Sambia, Thuler, M.Sakho, Ristic - Ferri (cap.), Chotard - Wahi, Mollet, Mavididi - Germain.

Lyon : Lopes - Gusto, Boateng, Denayer (ou Diomandé), Emerson - B.Guimaraes, Caqueret – Aouar (cap.), Paqueta, Toko Ekambi – Dembélé.

Montpellier - Lyon, les compos probables

Ce dimanche (17h, sur Canal+ Sport), Montpellier reçoit Lyon à la Mosson pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour cette rencontre. Un match qui se jouera sans Téji Savanier.