Tino Kadewere s'explique avec Melvin Bard sur sa faute...
Tino Kadewere s'explique avec Melvin Bard sur sa faute...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HUMILIATION

OGC Nice – OL (3-2) : le pari perdant de Peter Bosz lourdement sanctionné !

Pour son exclusion et sa prestation ratée à Nice (2-3), Tino Kadewere (OL) a essuyé les plâtres dans L'Equipe.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Ce dimanche à Nice (défaite 3-2), l'OL a vécu le même type de retournement de situation que celui qu'il avait infligé au Sparta Prague en semaine en Ligue Europa. Menant de deux buts à dix minutes de la fin, les Gones ont totalement craqué... Et le bouc-émissaire désigné est déjà tout trouvé : Tino Kadewere.

Tino Kadewere a eu 1/10 dans L'Equipe

Titularisé en pointe après son entrée encourageante contre Monaco (2-0) et sa première mi-temps mitigée en République Tchèque jeudi, le Zimbabwéen a eu sa chance à la place de Xherdan Shaqiri, décevant depuis plusieurs semaines. Non seulement il ne l'a pas saisi mais il a même fait pire que ça en ratant toutes ses (énormes) occasions de buts avant de se faire exclure à la 85e minute en laissant ses partenaires à dix.

Pour sanctionner une telle prestation, L'Equipe n'y est pas allé de main morte en lui octroyant la note terrible de 1/10. Une note rarissime mais qui est un classique lyonnais puisque Mapou Yanga-Mbiwa (à Nice lors d'une défaite 3-0 en fin d'année 2015), Jordan Ferri et Gueida Fofana (lors d'une gifle reçue à Montpellier (1-5) en octobre 2013) ainsi qu'Aly Cissokho (à Toulouse (0-2) en 2011) avaient connu pareilles mésaventures sur la dernière décennie...

Podcast Men's Up Life
 

Kadewere prend très cher !

L'Equipe a sanctionné lourdement la mauvaise prestation de Tino Kadewere lors de Nice - OL (3-2). Le Zimbabwéen a pris un 1/10 pour son exclusion et ses ratés face aux buts. Une note sévère et rare... sauf pour des Lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.