Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AGACEMENT

OL : à Rennes, Laurent Blanc peste déjà contre la défense lyonnaise

Pour sa première sur le banc de l'OL ce dimanche à Rennes (2-3), Laurent Blanc a compris où il mettait les pieds... Et avec quelle défense il était en train de partir au combat.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Si l'OL n'a pas complètement démérité malgré sa nouvelle défaite sur la pelouse du Stade Rennais (2-3) ce dimanche après-midi, Laurent Blanc l'avait quand même mauvaise au moment de se présenter face aux médias pour analyser le match.

« On ne peut pas être satisfait quand on ne prend pas de points. Evidemment qu'il y a des éléments positifs sur ce match. Il y a aussi des éléments négatifs quand tu perds un match. Moi, ce que je retiens de ce match, c'est le but du 2-1 qu'on prend à la 46ème minute. Là, tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit, en sortant de la bonne mi-temps que tu as fait, de ressortir du vestiaire comme ça ! »

Et Laurent Blanc poursuit : « Tu n'as même pas le temps de te remettre en place dans ta deuxième mi-temps que tu encaisses un but ! Non, à ce niveau-là, contre une équipe de la valeur de Rennes, cela devient compliqué. Il n'empêche que tu reviens à 2-2 et que là, c'est peut-être Rennes qui commence à douter... Et encore une fois on prend un but ! Vous le savez aussi bien que moi : marquer deux buts à l'extérieur, c'est pas mal mais si tu en prends trois, tu ne peux pas gagner ! »

Quand on rajoute à cela la nouvelle blessure de Corentin Tolisso, cela fait beaucoup à digérer pour le coach des Gones...

Les mots de Laurent Blanc après Rennes - OL

Pour sa première sur le banc de l'OL ce dimanche à Rennes (2-3), Laurent Blanc a compris où il mettait les pieds... Et avec quelle défense il était en train de partir au combat. Le Président était très agacé par les erreurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.