Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉACTIONS

Stade Rennais - OL : Aouar juge son retour dans le onze et donne le ton pour la méthode Blanc

De retour en tant que titulaire contre le Stade Rennais, Houssem Aouar a donné son ressenti sur son match et s’est prononcé sur l’approche de Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de l’OL.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Longtemps blessé en ce début de saison puis écarté des plans de Peter Bosz, Houssem Aouar a fait son retour dans l’équipe de départ, samedi, lors du déplacement à Rennes (défaite 3-2). Pas encore au point physiquement, le milieu français s’est livré après le match. « Je suis content de rejouer. Physiquement, c’est vrai que ça a été un peu compliqué pour moi mais j’ai réussi à m’y mettre au fil du match », a expliqué Houssem Aouar sur Prime Vidéo. 

« Je suis très optimiste pour la suite de la saison »

« C’est un premier match mais à l’image de l’équipe, je suis très optimiste pour la suite de la saison. Ca a été clair dans ce que le coach voulait, dans l’approche du match. On a été satisfait de ce qu’il voulait faire », reconnaît-t-il. « On a fait ce qu’on a pu en très peu de match avec seulement une semaine de travail. Il n’y a pas de défaite encourageante mais on est optimiste ».

Pour résumer

De retour en tant que titulaire contre le Stade Rennais, Houssem Aouar a donné son ressenti sur son match et s’est prononcé sur l’approche de Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de l’OL. « Je suis très optimiste pour la suite de la saison », a-t-il notamment déclaré.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.