OL, ASSE : Coupet règle ses comptes avec Garcia et dit ses vérités à Aulas
Grégory CoupetCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PASSÉ DOULOUREUX

OL, ASSE : Coupet règle ses comptes avec Garcia et dit ses vérités à Aulas

L’ancien entraîneur des gardiens de l’OL Grégory Coupet, désormais en poste au Dijon FCO, en veut à Rudi Garcia de l’avoir poussé gentiment vers la sortie l’été dernier.

Zapping But! Football Club OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

L’histoire avait suscité quelques remous l’été dernier. Non prolongé en pleine période de doutes liée à la crise sanitaire naissante, Grégory Coupet avait plié bagage pour quitter l’OL et rejoindre le staff du Dijon FCO.

Depuis, le club bourguignon semble condamné à la Ligue 2 mais l’ancien gardien de l’ASSE et des Gones garde son éternel sourire. Sauf quand il s’agit de ressasser le passé et évoquer Rudi Garcia, qui ne serait pas tout blanc dans l’affaire de son départ.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Coupet épargne Aulas

« Je ne m’entendais pas avec Rudi Garcia. Il a en fait en sorte que le club ait des doutes, donc voilà si le club a des doutes, je m’en vais, a-t-il affirmé dans Le Progrès avant de revenir sur sa relation avec Jean-Michel Aulas. J’ai un grand respect pour le président Aulas, une grande admiration pour ce qu’il a fait. Je n’ai jamais été aussi complice que ça avec lui mais ça nous a fait avancer l’un comme l’autre. »