OL - ASSE : dernier entraînement survolté pour les Gones avant le derby
Supporters de l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AFFLUENCE

OL - ASSE : dernier entraînement survolté pour les Gones avant le derby

Plus de mille supporters de l'OL ont assisté au dernier entraînement des hommes de Peter Bosz avant le derby de demain soir à Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

Comme c'est de coutume, les supporters lyonnais sont allés encourager leurs joueurs une dernière fois avant le coup d'envoi du derby. Une pratique devenue d'autant plus nécessaire qu'ils ne sont pas autorisés à voyager jusqu'à Geoffroy-Guichard. Cet après-midi, ils étaient donc 1.200, selon le site officiel, à remplir l'une des tribunes du centre d'entraînement.

Encouragements, chants, fumigènes, rien n'a manqué, même pas la banderole très directe : "Poursuivez sur votre lancée, enfoncez-les !". Les esprits moqueurs corrigeront d'eux-mêmes la conclusion : les Verts ne peuvent pas être enfoncés puisqu'ils restent sur un dernier derby perdu 0-5 dans le Chaudron et sont actuellement derniers de la Ligue 1…

Les supporters lyonnais ont chauffé leurs joueurs

A 24h du grand derby, les supporters de l'OL ont assisté au dernier entraînement des joueurs de Peter Bosz et l'ont animé avec force encouragements, fumigènes et même une banderole invitant les Gones à enfoncer leurs rivaux stéphanois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet