Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FOLKLORE

OL – ASSE : des Ultras lyonnais bravent le confinement et mettent le feu au dernier entraînement !

Ce samedi soir, pour le dernier entraînement de l'OL avant le derby face à l'ASSE, des Ultras lyonnais sont venus mettre le feu.

Ce dimanche, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne disputeront le 121e derby de l'histoire à huis-clos au Groupama Stadium. Une première dans l'histoire de cette rivalité historique malheureusement causée par la crise sanitaire du coronavirus et le confinement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Non, la Covid-19 n'a pas tué l'esprit derby !

Pour autant, certains fans lyonnais n'avaient pas l'intention de déroger à la tradition de se rendre au dernier entraînement au Groupama Training Center afin de rappeler aux joueurs de Rudi Garcia l'importance que prenait pour eux cette confrontation face au voisin ligérien.

Ainsi, les quelques Ultras présents ont craqué des fumigènes et déployés une banderole à l'attention des joueurs : « Pour tous les Gones confinés, gagnez avec fierté ». Dimanche soir, les supporters ne seront pas au plus près du terrain mais ils seront bien présents dans les cœurs...

Pour résumer

On ne déroge pas au folklore malgré le confinement. Des supporters de l'OL étaient présents ce samedi soir pour mettre l'ambiance avant le derby.