OL, ASSE : le clan Juninho massacre Garcia, l’acolyte de Saliba ridiculise le Brésilien !
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉMOLITION MAN

OL, ASSE : le clan Juninho massacre Garcia, l’acolyte de Saliba ridiculise le Brésilien !

Si Juninho a préféré rester discret suite aux accusations de Rudi Garcia, sa fille n’y est pas allé de main morte avec l’entraîneur de l’OL. Elle n'est pas la seule.

Zapping But! Football Club OL : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Gones

Les tensions entre Juninho et Rudi Garcia ont été révélées au grand jour par l’entraîneur de l’OL. Dans L’Équipe, l’ancien coach de l’OM n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos de son directeur sportif pour expliquer l’ambiance morose régnant en interne.

D’après Le Progrès, l’ancien milieu légendaire des Gones a préféré rester discret et ne pas mettre de l’huile sur le feu. Le quotidien régional a toutefois laissé entendre que Garcia avait sans doute pris du plaisir à faire cette interview au vitriol !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OL

Le craquage de Todibo sur l'OL

La fille de Juninho a été plus virulente à l’égard de Garcia. « Ça doit vraiment faire ch*** de voir un mec que tu n’aimes pas être bien aimé par les supporters, le club, les joueurs, et même « sans expérience » emmener les meilleures recrues de l’équipe », a-t-elle tonné sur Twitter accompagnant son message d’un clown. 

En parallèle de cette brouille, la twittosphère a exhumé un craquage de Jean-Clair Todibo peu après le succès de l’OGC Nice dimanche face à l’OL. Là encore, Juninho n’est pas à la fête...

Pour résumer

Les tensions entre Juninho et Rudi Garcia n'ont pas fini de redescendre du côté de l'OL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert