Le Groupama Stadium déserté
Le Groupama Stadium désertéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LIMITATION

OL : Aulas a sa réponse concernant la jauge pour le choc contre le PSG

Le préfet du Rhône a répondu à Jean-Michel Aulas, qui souhaitait que la jauge de 5.000 spectateurs pour le choc OL-PSG soit revue à la hausse.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Dura lex, sed lex ! La loi est dure mais c'est la loi. C'est en gros ce qu'a répondu le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, à Jean-Michel Aulas, qui avait demandé à pouvoir accueillir plus que les 5.000 spectateurs prévus par le dernier amendement gouvernemental pour les enceintes en plein air pour le choc contre le PSG dimanche soir. Interrogé par RMC, M. Mailhos a expliqué :

"J’ai reçu le président Aulas hier pour lui indiquer que la jauge était très clairement indiquée à 5000. Pour le moment, c’est sur cette base-là que nous organisons cette manifestation, ce match de la fin de la semaine. Cinq mille, c’est la règle et, pour le moment, il n’est pas question d’aller au-delà de 5000." Le gouvernement a évoqué la possibilité d'autoriser les grands stades à accueillir plus de monde mais, pour le moment, aucune exception n'a été officialisée.

OL-PSG se jouera devant 5.000 spectateurs

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, aurait aimé que le Groupama Stadium puisse accueillir plus de 5.000 spectateurs pour le choc contre le PSG dimanche soir. Mais le préfet du Rhône lui a répondu que ce n'était pas possible.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet