OL : Aulas lâche un nouveau scud... Et cette fois ce n'est pas Monaco qui est visé !
Jean-Michel Aulas, mode gazoullis activé.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

OL : Aulas lâche un nouveau scud... Et cette fois ce n'est pas Monaco qui est visé !

Jean-Michel Aulas (OL) est en très grande forme dans ce sprint final. Il l'a encore prouvé en mouchant le président du FC Lorient.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Ce samedi, l'OL reçoit le FC Lorient à 17 heures dans un match décisif pour le podium. Une rencontre autour de laquelle Jean-Michel Aulas a mis une grosse pression, lui qui s'est plaint de l'arbitrage contre les Gones à Monaco (victoire 3-2).

Présent à l'entraînement en veille de match ainsi qu'en conférence de presse hier, le boss rhodanien a tiré à balles réelles contre l'AS Monaco. Une sortie qui a poussé Loïc Féry, le président des Merlus, a un tweet vendredi. « A ceux qui disent que Jean-Michel Aulas mettrait une grosse pression sur les arbitres en amont du match face à Lorient, je réponds avoir confiance dans un arbitrage impartial en Ligue 1. L’avenir nous dira si j’ai eu raison d’y croire », a écrit l'homme d'affaires.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« C'est mieux que de blasphémer sur l'intérêt individuel... »

Une sortie qui a ravivé un vieux contentieux entre le président de Lorient et JMA, lequel s'est servi d'un tweet vertueux autour de la campagne vaccinale au Groupama Stadium pour régler ses comptes : « C'est vraiment top ! L'OL donne du plaisir, investit pour permettre d'atteindre au plus vite l'immunité collective indispensable au retour à la vie normale. C'est mieux que de blasphémer sur l'intérêt individuel, n'est-ce pas Loïc ? »

Pour rappel, le FC Lorient faisait partie des clubs les motivés à l'idée d'entériner les résultats de la fin de saison 2019-2020 et accéder plus vite à la Ligue 1. Grand perdant de cette décision prise à la Ligue, Jean-Michel Aulas, lui, n'a pas oublié...

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a lancé le choc OL – Lorient de ce samedi (17h) en tançant le président du FC Lorient Loïc Féry.