OL : Bosz a déjà fait pire que Garcia
Arrivé cet été, Peter Bosz n’a toujours pas gagné le moindre match officiel avec l’OL.
Tenu en échec par le Stade Brestois (1-1) puis balayé par le SCO d’Angers (3-0) lors des deux premiers matchs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi à remporter son premier succès de la saison en se faisant remonter dans les deniers instants par Clermont (3-3), dimanche au Groupama Stadium. Après trois journées disputées, l’OL pointe à la 16e place et s’est déjà enlisé dans une crise.
Avec une défaite et deux matchs nuls, Peter Bosz est devenu le premier entraîneur à remporter aucun de ses 3 premiers matchs sur le banc lyonnais en Ligue 1 depuis Jacques Santini, en août 2000. Une statistique révélée par le compte Twitter @PSSportsFR. Pour sa seule entame de saison à la tête des Gones, son prédécesseur, Rudi Garcia, avait lui gagné un match contre Dijon (4-1), concédé un nul face aux Girondins de Bordeaux (0-0) et subit une défaite sur la pelouse de Montpellier (1-0).
Peter Bosz (2 nuls, 1 défaite) devient le 1er entraîneur à remporter aucun de ses 3 premiers matchs sur le banc avec l’OL en L1 depuis Jacques Santini en août 2000. #OLCF63
— PokerStars Sports FR (@PSSportsFR) August 22, 2021