Léo Dubois
Léo DuboisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL : Bosz vend la mèche pour la convocation de Dubois en équipe de France

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, a annoncé que Léo Dubois, absent de la liste de Didier Deschamps, allait finalement rejoindre l'équipe de France.

Zapping But! Football Club L'OL doit-il se battre pour conserver Emerson Palmieri ?

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicales contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Préféré au piston droit du RC Lens, Jonathan Clauss, Léo Dubois n'a pas été appelé. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"À mon avis, Dubois est sélectionné"

Mais après le match nul ce jeudi de l'Olympique Lyonnais face à Porto (1-1) en huitième de finale retour de la Ligue Europa, l'entraîneur lyonnais, Peter Bosz, a annoncé que Léo Dubois allait finalement rejoindre les Bleus. "Vous dites qu'il n'est pas sélectionné, mais à mon avis, il est sélectionné. On verra demain", a lâché le technicien néerlandais en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Après le match nul ce jeudi de l'OL face à Porto (1-1) en huitième de finale retour de la Ligue Europa, l'entraîneur lyonnais, Peter Bosz, a annoncé que Léo Dubois, absent de la liste de Didier Deschamps, allait finalement rejoindre les Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.