Corentin Tolisso
Corentin TolissoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

OL : ça ne s’arrange pas pour Corentin Tolisso

Alors que Corentin Tolisso a fait son retour à l’OL, l’état physique du milieu de terrain français continue à lui jouer des tours.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

L’OL poursuit actuellement sa préparation pour la saison prochaine. Du côté du mercato, le club rhodanien s’est déjà renforcé avec plusieurs arrivées, dont celle de Corentin Tolisso. Le milieu tricolore est revenu dans son club formateur, après plusieurs années au Bayern Munich. Alors que l’OL va disputer deux matchs amicaux, ça ne s’arrange pas pour Corentin Tolisso.

Tolisso forfait !

Alors que l’OL va affronter, aujourd’hui, le Dynamo Kiev lors de deux matches de préparation qui se suivront (le premier à 18h ; le second à 21h), Corentin Tolisso ne sera pas présent pour ces deux matchs. Le milieu lyonnais se remet doucement d'une blessure au mollet gauche et Peter Bosz ne veut prendre aucun risque.

Pour résumer

Alors que Corentin Tolisso a fait son retour à l’OL, l’état physique du milieu de terrain français continue à lui jouer des tours. Corentin Tolisso ne sera pas présent pour les deux matchs de l'OL contre le Dynamo Kiev, aujourd’hui.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.