OL : Coupet pourrait prendre une revanche éclatante contre Garcia et Juninho
Grégory CoupetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PROMOTION ?

OL : Coupet pourrait prendre une revanche éclatante contre Garcia et Juninho

Quelques mois après son départ de l'OL, Grégory Coupet pourrait confirmer son rebond en prenant du galon du côté de Dijon.

Son départ s'était conclu sur fond de polémique. Estimant ne pas avoir été vraiment respecté par Rudi Garcia ou Juninho alors qu'il arrivait en fin de contrat avec l'OL, Grégory Coupet choisissait de couper court à toute discussion de dernière minute pour rejoindre Dijon.

Depuis, l'ancien portier mythique des Gones a livré ses vérités sur son départ de Lyon, ce qui a donné lieu à une réponse rapide du président Aulas. Mais surtout, Coupet semble s'investir de manière de plus en plus importante du côté de Dijon.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Coupet promu dans le staff de Linarès ?

Arrivé au rang de « simple » entraîneur des gardiens, le gardien de but pourrait bien voir son grade augmenter dans les heures qui viennent. Le club bourguignon a en effet officialisé le maintien de David Linarès comme coach de l'équipe première. Ce matin, une conférence de presse précisera « la composition d'un staff au sein duquel Grégory Coupet pourrait prendre du poids », écrit l'Equipe dans son édition du jour.